AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kami Le mage noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Kami

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014

Kami Le mage noir Empty
MessageSujet: Kami Le mage noir   Kami Le mage noir Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:25

NOM & PRENOM

    Surnom : Kami
    Age : 25 ans
    Origine : Balator
    Armes : Bâton de mage en bois
    But/Rêve :Faire régner la paix par tous les moyens
    Alignement : Neutre
    Classe : Mage noir



Kami Le mage noir Psycho10


Kami est une personne qui est torturé depuis le traumatisme qu'il a vécu étant jeune. Il est souriant, poli, sur de lui, de tout cela est facette qu'il a fabriqué pour cacher toute la haine qu'il aen lui. Il est sociable et il irait se joindre à n'importe quelle personne pour pouvoir atteindre son but.

En combat, le jeune homme est trop sur de lui, il pense être le meilleur même s'il sait que les ennemis peuvent être plus fort que lui. Il essaie de prendre les devants et d'attaquer tête baissée, mais aussi c'est un bon combattant avec sa magie, mais cela il ne le montre qu'une fois le combat engagé et qu'il ait évalué ses adversaires.



Kami Le mage noir Rpoupo10



Kami est né dans la province de Balator, dans une famille assez moyenne. Il a été élever bien, sa mère restait au foyer pour s'occuper de la maison et de leur fils et son père travailler dur pour pouvoir faire vivre tout le foyer. Il vécut son enfance sans aucun problèmes, il était souriant, aimable et surtout il avait la joie de vivre que l'on pouvait voir sur son visage.

Mais un jour, une force impresssionnante avait rasé pratiquement tout le continent de Balator. Kami et sa famille avait vu ce carnage et essaya de sauver tout ce qu'il pouvait, mais leur maison c'était mise à bruler et en quelques secondes tout le village a été embrasé. Il y a eu des pertes humaines, des vies innocentes qui ne cherchait aucun problème, mais heureusement la famille du jeune homme avait eu que des dégâts matériel. Le jeune homme regarda de carnage, impuissant, la lueur des flammes qui embrasaient sur son passage, pouvait se refléter dans les yeux de Kami, il regarda tout autour et il n'avait pas pleuré ce que ses parents trouvaient très étrange. Il avait réussi à contenir toute cette tristesse en lui. Toute la famille décida alors de prendre le chemin vers le sud du continent pour y trouver refuge et essayer de reconstruire une vie. Kami marchait droit, suivait ses parents sans dire aucun mot. Il avait vécu un gros traumatisme pour son âge et ses parents s'en inquiétaient.

A ses 21 ans, le jeune homme avait repris une vie comme celle d'avant. Ils avaient trouvé refuge dans un tout petit village, mais ils vivaient qu'avec une seule image en tête est celle du carnage qu'ils ont vécu. Surtout, Kami, il avait trouvé un moyen de faire le deuil de cette période de sa vie et c'était de se rendre justice lui-même. Il avait pris des livres et aussi auprès d'un mage, les secrets de la magie noire pour devenir fort à son tour et essayer par tous les moyens de renverser la situation. Il est resté quatre ans, pratiquement enfermée et recevoir un enseignement sur la magie noire. Il s'entraînait souvent ou parfois toute la journée pour augmenter sa puissance magique et aussi ses sorts de bases. Son maître était stupéfait par la vitesse à laquelle il avait appris et pour ses 25 ans, son maître le laissait partir pour parfaire « sa vengeance » envers l'Empire. Kami partit alors, il savait qu'ils fallait parcourir le monde entier, mais sa haine refouler pendant tant d'années n'avait aucune limite. Voilà le début de l'odyssée du jeune homme.




Kami Le mage noir Etvous10

    Prénom : Michaël
    Age : 29 and
    Expérience RP : j''ai eu une pause, je viens de reprendre
    Personnages préférés dans Final Fantasy : Cloud, Squall, Snow ert Zell
    Nom du perso de votre avatar : Ne sais pas, j'ai chercher dans google pour la trouver
    Un ptit mot ? Saperlipopette
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Kami Le mage noir Left_bar_bleue454/454Kami Le mage noir Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Kami Le mage noir Left_bar_bleue460/460Kami Le mage noir Empty_bar_bleue  (460/460)

Kami Le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Kami Le mage noir   Kami Le mage noir Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:25

Je te souhaites officiellement la bienvenue sur le forum ^^
Après lecture de ta présentation une chose me saute aux yeux ! Si dans ce passage là "Mais un jour, une force impressionnante avait rasé pratiquement tout le continent de Balator."
Tu parles de l'attaque de l'Empire sur le territoire de Balator alors il est assez urgent pour moi de faire une petite chronologie de ce monde ^^"

Je n'ai pas donner de date précises mais, il est clair que cette attaque n'est pas venue dans la jeunesse de ton personnage. Tiens moi au courant pour ce détail et je ferais en sorte de baser cet événement sur cette ligne temporelle.

Bref tout ça pour dire qu'après lecture, c'est pas trop mal ^^ Un peu classique pour moi mais, ça reste efficace !
Sinon juste une question mais, ton personnage désire la paix par tous les moyens ? Pour moi si il utilise "tous" les moyens à sa disposition alors c'est un anti-héros. Un personnage "bon" avec sa propre conception des choses. Une personne neutre est pour moi une personne faisant passer ses envies avant celle du plus grand nombre ^^

Bref je te valide donc en tant que personnage neutre (sauf si tu changes d'avis) et ton personnage débutera son aventure au niveau 5.
Ah et ton personnage si je dis pas de bêtises c'est Johnny de Guilty Gear

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Strange
Strange

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014
Classe : Ombre
Level : 11

Kami Le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Kami Le mage noir   Kami Le mage noir Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:36

Bienvenue ~

Je confirme pour Guilty Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kami Le mage noir Empty
MessageSujet: Re: Kami Le mage noir   Kami Le mage noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kami Le mage noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami [Mage noir]
» Gizel [Mage noir]
» Gilbert Nightray [ Mage Noir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Présentations :: Présentations validées
-