AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gizel [Mage noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gizel
Gizel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Classe : Mage noir
Level : 5

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue150/150Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue395/395Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (395/395)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:09

Gizel
La joie de vivre faite chaire.






    DENOMINATION :
    SURNOM : Le philanthrope
    AGE : 88 ans
    SEXE : Masculin
    CLASSE : MAGE NOIR
    GROUPE : Calamité
    ARMEMENT : Un bâton quelconque
    RÊVE | BUT : Expulser tous les métèques. Les renvoyer dans leur monde.

    LEVEL : 5
    GILS : 2000

    Fiche de présentation





CARACTÉRISTIQUES



PV : 150
(100 + 10 * 5 + 0 + 0)
PM : 395
(100 + 50 * 5 + 45 + 0)
FORCE : 25
(20 + 1 * 5 + 0 + 0)
ESPRIT : 110
(20 + 7 * 5 + 55 + 0)

Caractéristiques communes de base
Caractéristiques de Mage noir de base
100 points bonus de départ
Points de changement de niveau

GAIN DE CARAC : 0
POINTS RESTANTS : 0



INVENTAIRE



OBJETS : Potion, Éther

MAGIES : Aucun

CHIMÈRES : Aucun

ACCESSOIRES : Aucun



TECHNIQUES PERSOS & LIMITE BREAK



Virus :
Effets : Réduit de 7% les HP max chaque tour. L'effet se dissipe avec n'importe quel sort bénéfique ou si la victime passe un tour. [ATTAQUE MAGIQUE | 40MP]

Boule de feu :
Effets : 70 dégâts de feu sur une cible. [ATTAQUE MAGIQUE | 70MP]

Télékinésie :
Effets : Projette un élément du décor sur une à trois cibles. 69 dégâts neutres répartis entre les cibles. [ATTAQUE MAGIQUE | 90MP]

Foudre : Art damné permettant de diriger un éclair vers une destination spécifique.
Effets : Inutilisable sans Orage. Inflige 147 dégâts de foudre sur une cible. [ATTAQUE MAGIQUE | 100MP]

Orage : Le ciel s'assombrit subitement et se forment en haute altitude d'épais nuages menaçants. Bientôt la foudre s’abattra aléatoirement sur toute la zone. A moins qu'on ne la canalise pour la rediriger à l'aide du sort adéquat.
Effets : Sort passif. S'utilise avant Foudre. [ATTAQUE MAGIQUE | 110MP]

LIMITE BREAK :

Séisme : La terre tremble dans un rayon de 100 mètres autour du lanceur du sort. Des dénivellations se forment définitivement ça et là. Ce sort ne doit jamais être lancé près de bâtiments fragiles.
Effets : 42 dégâts de Terre et déséquilibre. Dure 2 tours. Sur toute la zone y comprit les alliés et le lanceur. (Déséquilibre empêche les attaques physiques) [ATTAQUE MAGIQUE | 110MP]

Projection : Une parcelle de terre de la largeur exacte de la cible s'élève brutalement sous cette dernière, la projetant à une vitesse phénoménale dans les airs.
Effets : 101 dégâts et étourdissement sur une cible. (Étourdissement empêche toute action durant un tour) [ATTAQUE MAGIQUE | 120MP]




Relations




Maître E.

Un grand scientifique ainsi que mage noir aux pouvoirs surnaturels. Bien qu'ils communiquent beaucoup ensemble, principalement pour raisons professionnelles, ils ne se sont jamais rencontrés et ignorent respectivement l'apparence de l'autre.


RPS



x Nom du RP [url=??]www.[/url]
x Nom du RP [url=??]www.[/url]
x Nom du RP [url=??]www.[/url]


Dernière édition par Gizel le Mer 26 Fév - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr/t44-gizel-de-lixina
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue370/370Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (370/370)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue550/550Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (550/550)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:20

Bonjour Smile

Alors, je vaius m'occuper de ta fiche Smile

"identité" au niveau des gils, tu commences avec 2000, ainsi qu'une potion et un ether dans ta sacoche Wink je sais que l'information est difficilement trouvable, on changera ça.

Caracteristique: bonne répartition claire, cependant, tu as oublié de repartir tes 100 points de début, fais toi plaisir donc =)

techniques et limites: il va falloir être un peu plus clair et changer quelques choses sur les effets suivants:

obscurité: l'esquive et la précision sont des critères assez aléatoires, les abaisser a l'aide d'une technique est un peu trop complexe, puisqu'il faudra qu'on utilise des jets de dés informatiques, mais si tu tiens vraiment a garder ça, il faudra tout de même choisir une valeur propre (en pourcentage). étant donné que c'est ta technique la moins chère, 20% me semble propre.

boule de feu: le coût de la magie ne peut pas être le même si tu touche une ou plusieurs cibles, a toi de te décider et de fixer les dégâts en conséquence, si tu optes pour un choix multiple.

telekinesie: idem que la boule de feu, dégâts variables est trop vague, il va falloir mettre un coût fixe.

Ultima: idem, étant donné que c'est ta technique la plus puissante, j'opterais pour 80HP sur tout le monde

Seisme: combien de dégâts? est ce que sa touche également les alliés?
Projection: combien de dégâts et combien de temps l'ennemi est étourdi?

Je te laisse corriger tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue454/454Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue460/460Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (460/460)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:30

Yo je me permet une petite intervention pour un petit truc xD

Concernant les techniques perso il ne faut pas reprendre les magies qui peuvent être obtenues dans la boutique. De plus concernant Ultima c'est une technique de la classe mage noir et donc c'est inutile d'en faire une technique personnel.
Tu as largement de libertés pour t'inventer des sorts magiques liés uniquement à ton personnage.

Je m'excuse de la gêne occasionnée par le manque de technique de la classe Mage Noir. Je dois y remédié assez vite Smile

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Gizel
Gizel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Classe : Mage noir
Level : 5

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue150/150Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue395/395Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (395/395)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:08

Ah ok je pensais que c'était les techniques obligatoires pour les mages noirs. Dans ce cas je vais changer ça.

J'ai mis en rouge tout ce que j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr/t44-gizel-de-lixina
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue370/370Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (370/370)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue550/550Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (550/550)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:04

Alors la pour le cout, je trouve tes degats vraiment faibles.

Je te conseillerais de partir sur une base "dégats sur une cible unique = cout en MP" et ensuite, de moduler si c'est a cible multiple ou avec un effet benefique ou nefaste

genre 50Hp pour 50mp, mais si tu fais a cible multiple, 35HP seulement,ect...

Parce que la, 10, 'tes inutile xD, bonne modif, c'est tout ce qui te reste a changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Gizel
Gizel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Classe : Mage noir
Level : 5

Inventaire personnage
PV:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue150/150Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
Gizel [Mage noir] Left_bar_bleue395/395Gizel [Mage noir] Empty_bar_bleue  (395/395)

Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:25

Modifications effectuées. J'en ai profité pour ajouter de la couleur >^<
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr/t44-gizel-de-lixina
Contenu sponsorisé



Gizel [Mage noir] Empty
MessageSujet: Re: Gizel [Mage noir]   Gizel [Mage noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gizel [Mage noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Inventaire des Perso's
-