Bonjour
Alors, je vaius m'occuper de ta fiche
"identité" au niveau des gils, tu commences avec 2000, ainsi qu'une potion et un ether dans ta sacoche
je sais que l'information est difficilement trouvable, on changera ça.
Caracteristique: bonne répartition claire, cependant, tu as oublié de repartir tes 100 points de début, fais toi plaisir donc =)
techniques et limites: il va falloir être un peu plus clair et changer quelques choses sur les effets suivants:
obscurité: l'esquive et la précision sont des critères assez aléatoires, les abaisser a l'aide d'une technique est un peu trop complexe, puisqu'il faudra qu'on utilise des jets de dés informatiques, mais si tu tiens vraiment a garder ça, il faudra tout de même choisir une valeur propre (en pourcentage). étant donné que c'est ta technique la moins chère, 20% me semble propre.
boule de feu: le coût de la magie ne peut pas être le même si tu touche une ou plusieurs cibles, a toi de te décider et de fixer les dégâts en conséquence, si tu optes pour un choix multiple.
telekinesie: idem que la boule de feu, dégâts variables est trop vague, il va falloir mettre un coût fixe.
Ultima: idem, étant donné que c'est ta technique la plus puissante, j'opterais pour 80HP sur tout le monde
Seisme: combien de dégâts? est ce que sa touche également les alliés?
Projection: combien de dégâts et combien de temps l'ennemi est étourdi?
Je te laisse corriger tout ça =)