AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strange
Strange

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014
Classe : Ombre
Level : 11

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:06

Comme le titre l'indique, à quels jeux jouez-vous ? Sur quel plateforme ?

N'hésitez pas à laissez vos pseudos/GT/Psn/Steam si vous osuhaitez jouer avec des gens du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue370/370A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (370/370)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue550/550A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (550/550)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:21

Sur PS3 c'est Lightning Returns en ce moment, même si j'ai vraiment du mal avec ce timer de merde.
Sur PC, League of Legends, DayZ, Magic 2014 =)
Revenir en haut Aller en bas
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue250/250A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue210/210A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:13

En ce moment, je duote avec un pote sur Diablo 3, en attendant l'extension. Sinon je suis sur la Beta d'Hearstone qui est pas mal du tout. Après je m'amuse aussi sur Skyrim et ses extensions sur le PC, tout en prenant le temps de finir le dernier zelda en difficile sur 3DS. Je vais m'arrêter la car cela risque d'être long de tout listé...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue454/454A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue460/460A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (460/460)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:32

Punaise trop de jeux ! Mais en ce moment c'est principalement Hearstone, Bravely Default, Lightning Returns.

Y'en a d'autres mais, c'est moins fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Adelbert Steiner
Adelbert Steiner

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:13

Might and Magic: Duel of champions, LOL, HOMAM 5, Skyrim, Civ 5, Magic 2014, D3 en casu avec le frangin, et je passerai tous les jeux gratos de steam ....
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Strange

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014
Classe : Ombre
Level : 11

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:37

Adelbert Steiner a écrit:
Might and Magic: Duel of champions

Bien comme jeu ? J'ai le souvenir qu'on m'en a parlé y a quelques temps mais j'avoue que je me suis pas penché dessus savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert Steiner
Adelbert Steiner

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:51

c'est sympa, si tu aimes l'univers de Might and Magic c'est cool, c'est relativement proche de Magic dans l'esprit, et la mécanique n'est pas trop compliquée (du moins pour jouer correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Strange

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2014
Classe : Ombre
Level : 11

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:53

Ok ok, à l'occas' je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Adelbert Steiner
Adelbert Steiner

Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue0/0A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:48

il est gratos sur steam, ça coûte rien de tester
Revenir en haut Aller en bas
Gizel
Gizel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Classe : Mage noir
Level : 5

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue150/150A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue395/395A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (395/395)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:08

Mais lassant assez vite.

Ils vivent sur les bons vieux concepts du free-to-play, avec les bons gros défauts que ça implique : Progression rapide au départ puis on stagne à moins de payer (ou de jouer non-stop).

En ce moment je joue surtout à Persona 3, Dishonored, Skyrim, et bientot (j'espère très bientot) Final Fantasy Type-0. Les mecs qui font le patch ont quasiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr/t44-gizel-de-lixina
EbonyTwin
EbonyTwin

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Classe : Chasseur
Level : 3

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue250/250A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue210/210A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:13

Tiens au fait, ceux qui jouent à Ligthning retunrs, il est bien ou pas? Car j'avoue qu'il me fait de l’œil mais comme j'ai pas fait le XIII-2, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Luka

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2014

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:30

Mh pour ma part je squatte Skyrim à mort sinon, j'ai récemment fini Assassin's Creed 2 (j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps ;___; ) et Zelda A Links Between Worlds. Je soude pas mal Hearthstone aussi, c'est un peu ma drogue sur le pc dernièrement. Et quand j'ai du crédit, WoW....Je fais aussi Professeur Layton et le Masque des Miracles en ce moment.

Comme mon père me prête sa PS3 j'essaie de me rattraper niveau jeu. J'ai une pile de jeu à continuer/finir d'ailleurs, dont FF13 que j'ai commencé il y a longtemps, et que malgré que je sois spoilée sur certaines choses, je veux quand même faire =D

Prochainement, ce sera Diablo 3 Reaper of Soul (MALTHAEEEEEEEL *O*), Tales of Symphonia (histoire de le rerererererererererererefaire mais en HD cette fois) et FF10 HD quand le frère l'aura acheté, et si j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue454/454A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
A quoi jouez-vous ? Left_bar_bleue460/460A quoi jouez-vous ? Empty_bar_bleue  (460/460)

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:44

EbonyTwin a écrit:
Tiens au fait, ceux qui jouent à Ligthning retunrs, il est bien ou pas? Car j'avoue qu'il me fait de l’œil mais comme j'ai pas fait le XIII-2, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénar...

Bah faut aimé la saga lightning... Quoi que en fait j'ai pas spécialement envie de faire la pub de ce "FF" car cette saga FFXIII me reste quand même en travers de la gorge.
J'ai l'impression d'avoir mangé un citron c'est bon mais c'est trop acide pour que j'adore.

Enfin bon je pense que le mieux c'est de se faire son propre avis. Entres les pro-lightning et les anti-FFXIII c'est trop relou XD
En plus si t'as pas fais le XIII-2 tu vas te faire spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bonne détente [Zone flood] :: 

 :: Zik, jeux, mangas, films
-