AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Gilbert Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray
Gilbert Nightray

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentation de Gilbert Nightray Empty
MessageSujet: Présentation de Gilbert Nightray   Présentation de Gilbert Nightray Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:17

Nightray Gilbert

   
    Surnom : Raven
       Age : 21 ans
       Origine : Nahaza
       Armes : Mon corps
       Groupes : Calamités
       Alignement : Le Mal Absolu
       Classe : Mage Noir

   


   
Présentation de Gilbert Nightray Psycho10

   

   Calme et serein, Gilbert est un jeune homme qui à première vue, semble quelqu'un de bienfaisant et de chaleureux. Eh bien détrompez-vous, le Nightray ne vit que pour répondre le mal, la peur et la désolation au sein d'Espéria. Pourtant contrairement à d'autres psychopathes, lui reste calme et arbore toujours une expression sereine, voire souriante. Personne ne pourrait vraiment définir Gilbert en un seul mot. Il possède une personnalité complexe qui en laisse certains perplexe.

Tant que le mal est présent, Gilbert est heureux. Il ne cherche pas réellement à se faire connaître des habitants d'Espéria, il s'en contre fiche royalement, tant que la peur et la désolation perdure, il sera satisfait. Mis à part son côté très sombre, il est courtois et montrera toujours du respect envers ses interlocuteurs, même si au bout du compte il ne voudra que leur causer du mal. Sa courtoisie et son respect sont bien évidemment une facette de sa personnalité, qu'il utilise seulement pour manipuler ses victimes, avant de les précipiter dans les ténèbres...

Les yeux jaunes dorés de Gilbert se perdent souvent dans la vague, le jeune homme aime se retrouver seul et penser à tout et à rien. Il n'a aucune opinion concernant l'Ordre des Rois et l'Empire, à vrai dire il se fiche totalement de tout ce qu'il peut se passer dans ce monde. Il est de nature plutôt solitaire bien qu'il pourrait s'allier à d'autres si cela lui permet d'atteindre ses objectifs.

Gilbert est né dans une famille noble, et de ce fait il aime soigner son apparence. Il est très bien élevé comme toute autre enfant de noble. Il est plutôt séduisant et galant mais les femmes ne l'intéressant pas, tout comme les hommes. Il est assez perfectionniste, surtout avec son art qu'est la magie noire. Une magie fort puissante mais peu défensive. En combat, le jeune homme ne tentera jamais de prendre son adversaire de haut, il le mettra toujours à son égal, qu'importe son adversaire.

Pour finir, on pourrait dire que Gilbert Nightray est un homme en pleine possessions de ses moyens, qui fera tout pour tenter de préserver la peur, le chaos, la désolation... Le mal.
   


   
Présentation de Gilbert Nightray Rpoupo10

   


Gilbert est née à Nahaza, dans une famille noble du nom de Nightray. La jeunesse du jeune homme fut "normal" pour un fils de nobles. Il fut éduqué dans un parfait esprit de droiture et de respect envers autrui. Ses parents prêtaient beaucoup d'attention pour lui, mais seulement parce qu'il était le seul héritier des Nightray. Mais une question se pose alors : Les Nightray était-il des personnes mauvaises ? Personne ne le sait véritablement. Cette famille ne montre que peu d'intérêt pour les pauvres et les personnes impolie et irrespectueuse, mais ils savent se montrer généreux avec ceux qui le méritent selon eux.

Gilbert grandit donc dans cette famille qui ne l'aimait pas pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il devait devenir. Malheureusement pour eux, le jeune héritier ne voyait pas les choses du même œil. Depuis tout petit, Gilbert lisait énormément de livres qui traitaient du monde d'Esperia et de ses origines. Puis peu à peu, il commença à s'intéresser au côté sombre de l'Histoire. Il fut tout d'abord assez choqué en apprenant touts les évènements qui s'étaient produits bien avant sa naissance, mais en même temps il les comprenait bien. Pour lui le monde se partageait en deux : D'un côté les "gentils" qui ne voulaient pas d'un monde de ténèbres, pour éviter de se perdre dans cette noirceur. Et de l'autre les "méchants", ceux qui ne voulaient qu'une chose : Que le monde soit précipité dans les ténèbres.

Mais de quel côté était notre héros ? Aucun, absolument aucun. De son avis, les gentils étaient juste trop peureux pour affronter les ténèbres, mais les méchants ne valaient guère mieux, car eux ne savaient pas ce qu'étaient les véritables ténèbres. C'est dans l'esprit de faire connaître au monde la véritable peur que Gilbert grandit. Les affaires de sa famille ne l'intéressait pas, d'ailleurs il rompit tous lien avec eux lorsqu'il eut dix-sept ans. Il quitta le cocon familial et partit en quête de pouvoir et de mal. Au cours de son voyage, le jeune homme apprit de nombreuses choses plus ou moins intéressantes concernant l'actualité d'Esperia. Ce qui se passait entre les royaumes n'intéressa pas notre jeune homme, mais il voyait là une éventuel opportunité de déclencher une guerre, et ça c'était intéressant.

Mais quel est véritablement le but de Gilbert ? Il souhaite répandre la véritable peur, le Vrai Chaos. Mais qu'est ce que c'est ? Eh bien pour tout dire, même Gilbert n'en a pas la moindre idée. Mais il sait une chose, une chose dont il est sûr : Le monde d'Esperia n'a encore jamais connu la vraie Peur.
   


   
Présentation de Gilbert Nightray Etvous10

   
    Prénom : La curiosité est un vilain défaut ♫
       Age : 14 ans
       Expérience RP : Je fais du rp depuis le 19 Janvier 2013, soit plus d'un an.
       Personnages préférés dans Final Fantasy : Tidus, Sephiroth, Wakka, Tifa, Yuna, Lulu, Lightning, Seymour, Cloud.
       Nom du perso de votre avatar : Gilbert Nightray de Pandora Hearts ♪
       Un ptit mot ? Pancake ._.
       
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Présentation de Gilbert Nightray Left_bar_bleue454/454Présentation de Gilbert Nightray Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Présentation de Gilbert Nightray Left_bar_bleue460/460Présentation de Gilbert Nightray Empty_bar_bleue  (460/460)

Présentation de Gilbert Nightray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Nightray   Présentation de Gilbert Nightray Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:53

Salutation jeune ami ! Bienvenue sur Esperia.

Après lecture de ta présentation une chose m'intrigue. Bon ça fais un bout de temps que j'ai vu les épisodes de Pandora Hearts mais, j'ai l'impression de voir l'histoire du personnage dont tu empruntes avatar et dénomination. Après je ne dis pas que tu as repris à 100% cette dernière puisque tu l’intègres bien dans le monde d'Esperia.

Donc même si c'est un peu court l'histoire reste également simple. Je te validerai bien au level 4 en tant que calamité mais, je préfère attendre l'avis d'un de mes camarades de l'équipe Smile

Prends ton mal en patience et à bientot dans le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Inventaire personnage
PV:
Présentation de Gilbert Nightray Left_bar_bleue370/370Présentation de Gilbert Nightray Empty_bar_bleue  (370/370)
PM:
Présentation de Gilbert Nightray Left_bar_bleue550/550Présentation de Gilbert Nightray Empty_bar_bleue  (550/550)

Présentation de Gilbert Nightray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Nightray   Présentation de Gilbert Nightray Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:14

Pour avoir déjà lu dans la matinée, Je trouve que c'est bien écrit et personnellement, je ne connais pas PH donc j'ai pas noté la référence.

Mon avis rejoint le grand manitou, une calamité au niveau 4 Smile bonne chance sur Esperia Smile

(je te met ton groupe et déplace ta fiche en validation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Gilbert Nightray Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Nightray   Présentation de Gilbert Nightray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gilbert Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilbert Nightray [ Mage Noir ]
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Présentations :: Présentations validées
-