AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arkhana Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Inventaire personnage
PV:
Arkhana Kaimetsu Left_bar_bleue370/370Arkhana Kaimetsu Empty_bar_bleue  (370/370)
PM:
Arkhana Kaimetsu Left_bar_bleue550/550Arkhana Kaimetsu Empty_bar_bleue  (550/550)

Arkhana Kaimetsu Empty
MessageSujet: Arkhana Kaimetsu   Arkhana Kaimetsu Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:58

ARKHANA KAIMETSU

    Surnom :Aucun
    Age : 21
    Origine :Balator
    Armes : utilise différent styles de combats
    Groupes : Anarchiste
    Alignement : neutre ascendant calamité Very Happy
    Classe :Voleuse



Arkhana Kaimetsu Psycho10


Arkhana est une femme au caractère bien trempée. Taquine, perverse, sadique, dominatrice, manipulatrice, profiteuse, tout ces mots pourraient facilement la décrire. Elle est une personne qui aime être au dessus des autres et que les choses vont constamment dans son intérêt. son plus grand plaisir est celui de jouer avec la race masculine, de les séduire pour mieux leur briser le cœur, de corrompre leur mental ou d'infliger des douleurs a leur physique. Pour elle, l'utopie représente un monde ou l'homme lui obéit et où la femme domine a ses côtés. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a tendance a se chercher des amies pour ses petits jeux malsains. Elle n'est pas quelqu'un de mauvaise pour autant, mais sa conception du bien est assez personnelle. Si une femme vol un homme, elle s'en amusera et l'aidera, si un homme vol une femme, elle l'attrapera et le lui fera regretter. Aussi, elle accepte parfois d'aider un homme, mais bien souvent, le prix est cher payé et si elle n'arnaque pas son employeur, bien souvent, elle se contentera de lui voler quelque chose.

Véritable féministe aggravée, noyée dans le sadisme, elle n'en reste pas moins une femme et il ne faut pas s'étonner si, lorsqu'elle trouve une nouvelle tenue ou un bijou brillant, de la voir devenir comme une enfant gâtée. Elle soigne constamment son apparence et aime renouveler sa garde robe. les Gils qu'elle empoche repartent bien souvent dans les boutiques de vêtements et de cosmétiques, même si elle déteste le sexe masculin, elle adore les voir craquer sous ses nombreux charmes, c'est simple, un homme séduit est un homme a sa merci. Aussi, pour obtenir ce qu'elle veux, elle peux aussi jouer les femmes faibles ou noyé dans le chagrin de ne pas avoir son caprice du moment.

En combat, la blonde est une furie qui n'accepte pas la défaite si elle est infligé par un homme, plutôt mourir écrasée par un pachyderme que de finir a la merci d'un de ces sales pervers macho. Elle aime appuyer sa supériorité et achève rarement son ennemi. Il vaut mieux le regarder ramper pour sa survie. Bien entendu, elle agit tout autrement avec les monstres, leur parlant tout de même d'un air supérieur, elle n'aura aucun remord a les remettre a leur place. Pour ce qui est des femmes, elle a tendance a tenter de la mettre de son côté et de se choisir une cible commune.

En bref, même si Arkhana est une blonde sexy, il vaut mieux éviter de la contrarier.


Arkhana Kaimetsu Rpoupo10

Arkhana est née sur Esperia, à Balator, alors que cette dernière était encore une cité prospère. Elle a grandit dans la sérénité d'une famille aimante, tout ce qu'une petite fille pouvait espérer. Bien éduquée, polie, jolie, elle était la fille modèle de tout couple de parents. a ses 1 an, La capitale de Balator fut attaquée, ce qui marqua la jeune fille mais qui apprit rapidement a vivre avec. Mais le bonheur est éphémère et pour devenir ce qu'Arkhana est devenue, il y a eu deux étapes...

Alors qu'elle se rendait a l'école locale d'une ville côtière proche de Magus, elle assista à une agression envers une fille de son âge, par un groupe d'hommes à peine plus âgé. La peur la gagna, elle voulait l'aider mais elle en était incapable. Trop faible, trop fille à papa, trop fille tout court. Les autres spectateurs présents n'avaient pas l'air de vouloir l'aider. Pourtant, ils étaient nombreux et forts mais certains n'en avaient rien à faire, d'autre étaient comme Arkhana, la peur de perdre la vie et puis, il y avait ces sales porcs, qui regardaient la scène avec un sourire déguelasse, comme si le fait qu'une femme se fasse malmener de la sorte était cool, était amusant, était plaisant a voir. Dégoutée de la scène, elle fonça dans le tas et en 3 secondes, elle était déjà inconsciente. C'est dans une chambre d'hopital qu'elle se réveilla, a côté de la victime, reconnaissante de l'avoir aidée. Grace a son acte de bravoure, les agresseurs étaient coupé dans l'élan et peu de temps après, la milice locale était intervenu pour la sauver. Même si la fin de cette histoire était une happy ending, Arkhana continua de penser a ces hommes, heureux, imbéciles heureux, de voir cette scène. Les spectateurs d’aujourd’hui sont les acteurs de demain. Sa haine pour les hommes avait commencé.

Très vite, elle changea, la petite fille modèle devenait violente, autoritaire, elle n’obéissait plus à ses parents, sécha les cours afin de s’entraîner aux arts martiaux. La blonde devenait une vrai teigne. Continuant de vivre dans le luxe et reprenant les bases du respect avec ses parents, elle n'hésita cependant pas a tenter d'inverser la courbe du sexe faible et bien souvent, elle s'afficha, souriante, avec une pauvre victime étalé a ses bottes pour des raisons souvent simples. Il ne lui avait pas obeit, ne l'avait pas complimenté, n'était pas d'accord avec elle sur la supériorité des femmes, n'avait pas voulu lui offrir ses gils... Son caractère était trempée, elle était a la fois attirante et redoutée.

Et puis, a ses 19 ans, Elle choisit la voie de la vengeance, comprenant mieux ce qui s'est passé 18 ans auparavant dans la capitale, c'est a dire la destruction de la capitale de Balator par une puissance encore inconnue, Arkhana décida qu'un jour, elle deviendrait importante pour ce pays, reconstruirait la capitale et en ferait une puissancte cité ecrasant tout ses adversaires. Un pays distingué ou la femme aura tout les droits. Une douce vengeance sur le monde entier. Pour faire, elle cherche plusieurs choses. Des alliées, une chimère, une source magique pour augmenter sa force et effacer tout ce qu'elle considère de mauvais dans les autres pays, quitte a s'allier aux mauvaises personnes temporairement afin d'y parvenir, quitte a ravager des villes complètes... Son aventure commence à Alcyon...


Arkhana Kaimetsu Etvous10

    Prénom :J'aime pas la curiosité.
    Age :26
    Expérience RP :Ouh la, j'ai arrêté de compter
    Personnages préférés dans Final Fantasy :Lightning, Tifa, Yuna pour les dames, Cloud, Squall, Balthier pour les hommes.
    Nom du perso de votre avatar :Sarah Bryant
    Un ptit mot ?Rouflaquette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkhana Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Présentations :: Présentations validées
-