AccueilAccueil  Map Esperia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition future de partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosei Z.
avatar


Proposition future de partenariat ~  Empty
MessageSujet: Proposition future de partenariat ~    Proposition future de partenariat ~  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:44

Salut tout le monde ! En tant que gros gros fan de Final Fantasy (Néanmoins on trouve étrange mes personnages préférés...) Je voulais savoir s'il y avait moyen de réserver un partenariat avec vous lorsque vous aurez finalisé votre forum (que je trouve déjà bien beau *w*)

Je repasserais dans la semaine voir votre réponse, en attendant, je vous souhaite une bonne continuation ;D (Et vive Quistis *________*)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
■ Admin ■ |EXODIA|
Sephiroth

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 37
Classe : Samouraï
Level : 11

Inventaire personnage
PV:
Proposition future de partenariat ~  Left_bar_bleue454/454Proposition future de partenariat ~  Empty_bar_bleue  (454/454)
PM:
Proposition future de partenariat ~  Left_bar_bleue460/460Proposition future de partenariat ~  Empty_bar_bleue  (460/460)

Proposition future de partenariat ~  Empty
MessageSujet: Re: Proposition future de partenariat ~    Proposition future de partenariat ~  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:45

Yo le fow est fini ! Il me manque quelques trucs à finir (comme le topic des partenaires xD) mais, oué bien-sur ! J'essaierai de faire ça demain ^^

Ptet à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyesperia.forumgaming.fr
Ryosei Z.
avatar


Proposition future de partenariat ~  Empty
MessageSujet: Re: Proposition future de partenariat ~    Proposition future de partenariat ~  Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:16

No soucy ^^ Je reste sur le qui-vive. Peut être que si j'ai le temps et la motivation je viendrais en tant que membre ici, car fan de Final Fantasy tout comme vous (du moins je pense '^') Mais bon pour le moment je dois bosser dur, et bosser bien (que ce soit IRL où sur mon propre forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition future de partenariat ~  Empty
MessageSujet: Re: Proposition future de partenariat ~    Proposition future de partenariat ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition future de partenariat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle partie :: 

 :: Ambassade invités
-